Consacrez-vous à votre métier !
Je vous décharge de toutes les tâches quotidiennes de secrétariat…
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie de documents
- Mise en page et présentation de lettre
- Mise sous pli / Mailing /Publipostage
- Rédaction de compte-rendus de réunion
- Classement / Archivage
- Établissement de devis
- Facturation et envoi
- Création de Tableaux, formules, graphiques (Excel)
- Création de dossiers de présentation (Powerpoint)
- Mise en page de vos bulletins d’information, newsletters
- Suivi des bons de commandes et de livraisons
Comment ça se passe ?
Prise de contact et définition de vos besoins
- Vous me contactez pour m’expliquer votre demande via la fiche « contact » du site, par mail, ou par téléphone…
- Nous nous rencontrons et étudions ensemble vos besoins.
- Nous définissons ensemble les modalités de notre collaboration sur site ou à distance
- Je vous adresse un devis dans les plus brefs délais.
- La commande sera validée après renvoi du devis accepté, signé, accompagné du règlement d’un acompte de 30%.
Exécution des travaux
Sur Site :
- Je me rends dans votre entreprise par demi-journées ou journées, aux dates que nous avons convenues pour réaliser la mission telle que nous l’avons définie.
A distance :
- Vous me transmettez les documents par mail, courrier ou en main propre.
- Nous déterminons le délai et le format de restitution du travail.
Facturation
La facture est établie mensuellement ou à la fin de la mission et vous sera adressée par mail ou par courrier.
Lire à l’article : Le petit patron doit se consacrer sur son métier et externaliser le reste sujet