Gestion administrative

Consacrez-vous à votre métier !

Je vous décharge de toutes les tâches quotidiennes de secrétariat…

  • Accueil physique et téléphoniqueSecrétariat, classement
  • Saisie de documents
  • Mise en page et présentation de lettre
  • Mise sous pli / Mailing /Publipostage
  • Rédaction de compte-rendus de réunion
  • Classement / Archivage
  • Établissement de devis
  • Facturation et envoi
  • Création de Tableaux, formules, graphiques (Excel)
  • Création de dossiers de présentation (Powerpoint)
  • Mise en page de vos bulletins d’information, newsletters
  • Suivi des bons de commandes et de livraisons

Comment ça se passe ?

Prise de contact et définition de vos besoins

  • Vous me contactez pour m’expliquer votre demande via la fiche « contact » du site, par mail, ou par téléphone…
  • Nous nous rencontrons et étudions ensemble vos besoins.
  • Nous définissons ensemble les modalités de notre collaboration sur site ou à distance
  • Je vous adresse un devis dans les plus brefs délais.
  • La commande sera validée après renvoi du devis accepté, signé, accompagné du règlement d’un acompte de 30%.

Exécution des travaux

Sur Site :

  • Je me rends dans votre entreprise par demi-journées ou journées, aux dates que nous avons convenues pour réaliser la mission telle que nous l’avons définie.

A distance :

  • Vous me transmettez les documents par mail, courrier ou en main propre.
  • Nous déterminons le délai et le format de restitution du travail.

Facturation

La facture est établie mensuellement ou à la fin de la mission et vous sera adressée par mail ou par courrier.

Lire à l’article : Le petit patron doit se consacrer sur son métier et externaliser le reste sujet