Vous prévoyez un événement pour le lancement d’un nouveau produit, une date anniversaire ou simplement un besoin de communiquer ?
Je m’occupe de l’organisation de votre événement…
- Location et réservation de salle
- Location de matériel : chaises, tables…
- Recherche, devis et réservation de traiteur, animateur, photographe, etc…
- Recherche, proposition et choix de votre thème
- Contact presse et médias
- Création de l’invitation et gestion des réponses
Comment ça se passe ?
Prise de contact et définition de vos besoins
- Vous me contactez pour m’expliquer votre demande via la fiche « contact » du site, par mail, ou par téléphone…
- Nous nous rencontrons et étudions ensemble vos besoins.
- Nous définissons ensemble les modalités de notre collaboration sur site ou à distance
- Je vous adresse un devis dans les plus brefs délais.
- La commande sera validée après renvoi du devis accepté, signé, accompagné du règlement d’un acompte de 30%.
Exécution des travaux
Sur Site :
- Je me rends dans votre entreprise par demi-journées ou journées, aux dates que nous avons convenues pour réaliser la mission telle que nous l’avons définie.
A distance :
- Vous me transmettez les documents par mail, courrier ou en main propre.
- Nous déterminons le délai et le format de restitution du travail.
Facturation
La facture est établie mensuellement ou à la fin de la mission et vous sera adressée par mail ou par courrier.