Remplacement

Vous êtes seul dans votre magasin et souhaitez partir en vacances ?
Vous avez un rdv important à honorer et
vous ne voulez pas fermer votre boutique ?

Je prends le relais directement en magasin…

Remplacement en magasin

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion de la relation client, accueil, identification des besoins, conseil adapté, argumentation et vente
  • Animation
  • Mise en rayons et mise en valeur des marchandises sur la surface de vente
  • Gestion des stocks, commandes, relations fournisseurs
  • Respect des procédures applicables : encaissement, réapprovisionnement linéaires, rangement des produits, reconditionnement, etc…
  • Tenue et gestion de la caisse
  • Compte-rendu chiffré des ventes et compte-rendu des interventions
  • Respect des procédures et des standards de qualité (efficacité, prestation d’accueil et qualité d’information etc.), des standards environnementaux ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité (application des bons gestes, utilisation correcte des équipements sur place, etc…)
    Participation aux inventaires, DLC, etc…

Comment ça se passe ?

Prise de contact et définition de vos besoins

  • Vous me contactez pour m’expliquer votre demande via la fiche « contact » du site, par mail, ou par téléphone…
  • Nous nous rencontrons et étudions ensemble vos besoins.
  • Nous définissons ensemble les modalités de notre collaboration sur site ou à distance
  • Je vous adresse un devis dans les plus brefs délais.
  • La commande sera validée après renvoi du devis accepté, signé, accompagné du règlement d’un acompte de 30%.

Exécution des travaux

Sur Site :

  • Je me rends dans votre entreprise par demi-journées ou journées, aux dates que nous avons convenues pour réaliser la mission telle que nous l’avons définie.

Facturation

La facture est établie mensuellement ou à la fin de la mission et vous sera adressée par mail ou par courrier.